Kendall Who?

Après le tapage médiatique autour d'elle,son succès m'étonne toujours. A vrai dire je pensais qu'elle serait présente  le temps d'une saison ( même avis à propos de Cara à ses débuts). Je la trouve de plus en plus intéressante. Elle a bien réussi à se détacher de son patronyme et trouver ses marques. Mais j'ai toujours du mal à la voir en tant que mannequin haute couture elle a plutôt un profil commercial. Au même titre que Cara je pense qu'elle est la pour durer ( je pensais qu après deux saison Cara aurait disparue). Par ailleurs,je la trouve superbe dans la dernière video publicitaire d'Estee Lauder. Sa  voie est tracée et son ascension n'est pas prête de s'arrêter.Photos issue de son dernier éditorial pour Vogue US ( mois de décembre).

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton et j'aime beaucoup !!
    N'hésite pas à venir donner ton avis sur mon blog, ça me ferait super plaisir ;) http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com/2014/11/must-have-de-cet-automne-2014.html
    xoxo

    RépondreSupprimer

Thanks for comment.